Luxe et Sens

Massage Minceur

Palper Rouler

Le palper rouler manuel est une des techniques d'amincissement les plus anciennes qui soit.

Les différentes manœuvres auront pour but de casser les amas graisseux, de désengorger les adipocytes et ainsi de favoriser l'élimination du gras par les voies naturels.

Le palper-rouler a plus d'un bénéfices pour la peau, les tissus et la vascularisation.

En effet, le tissu conjonctif adipeux est constitué d'un maillage d'adipocytes très serré qui altère la circulation sanguine et lymphatique.

Le palper-rouler en décongestionnant les tissus va stimuler cette circulation veineuse, lymphatique, sanguine.

Côté minceur, il accélère la lipolyse (dégradation des graisses), réduit les amas graisseux, réduit l'aspect peau d'orange, lisse, raffermit et tonifie la peau.

Côté peau, elle va retrouver de la souplesse et de la tonicité grâce à la stimulation de la production de collagène, d'élastine et de fibroblaste en lien avec l'augmentation de la vascularisation ciblée.

 

Le palper rouler provoque de légères douleurs durant le soin selon la zone traitée.

De légers  bleus peuvent apparaître, une sensation de courbature peut se faire sentir après la première séance.

Les résultats sur la peau sont visibles dès les premières séances, la perte effective de centimètre peut être rapide si vous combinez les soins à une bonne hygiène alimentaire et une activité physique hebdomadaire.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.